Nos Cavaliers Professionnels

Delphine Papilloud 

Cette cavalière passionnée nous présente ses fidèles compagnons Clouseau, Calisto V, Hiver de L’Envers, Livius et Dream dans des épreuves de saut de 100 à 145. Nous retrouvons également Hiver de L'Envers & Calisto V sous la selle de Delphine en programme de dressage. Elle communique également sa passion et ses précieux conseils à la Team Concours du manège de Riddes.

Emilie Michaud & Kalvano Van Het Eelshof

Cette écuyère amoureuse des chevaux et de leur bien être, évolue avec son petit alezan dans des épreuves de saut jusqu’à 120. Emilie travaille également des chevaux de propriétaires et nous pouvons la retrouver en concours avec certains d’entre eux.

Tamara Bovier & Popeye De Cormeil  

En couple depuis presque 10 ans, ils ont concouru dans des épreuves d'obstacles jusqu'en 145 et nous les retrouvons très régulièrement dans la liste des classés. Tamara forme également de jeunes chevaux tout au long de l'année et participe à leur évolution sur les terrains de concours. 

Cynthia Caruso 

Cette jeune écuyère transmet son savoir et sa passion au manège de Corminboeuf. Avec ses 5 chevaux, elle participe aux concours de saut dans les épreuves de 100 à 135 en passant par les 6 Barres. 

Lancôme, Pépite, Réglisse, Lady et Util sont les petits protégés de Cynthia. 

Elodie Duperret & Kevin Aeby 

Cette écuyère de métier partage sa passion et ses connaissances aux élèves de l'école d'équitation de Granges. Nous aurons l'occasion de la retrouver avec River De La Roche en concours de saut. Elodie travaille également une dizaine de chevaux de propriétaires qu'elle nous présente aussi en concours. Kevin, le soutient d'Elodie, évolue avec Centouno et Brighton depuis quelques mois. Nous les retrouverons cette saison dans des épreuves d'obstacles de 110 à 125. 

Nous souhaitons à nos couples professionnels une saison 2020 sous le signe du succès

Version 2.2- Juin 2020

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle