Procédé A.I.M (Actif Innovant Minéral)

 

Découverts en 1986 par un chercheur Lyonnais, les produits A.I.M. sont le résultat de recherches en minéralogie. La combinaison de minéraux d’origine océanique, agit principalement sur la molécule d’eau,  principal constituant de la matière vivante. Ces minéraux  agissent sur l’eau au niveau moléculaire en la rendant plus conductrice, ce qui facilite les processus biologiques. Les cellules lésées retrouvent un milieu propre à leur régénération. 

 

Wil.life est  une jeune start up active dans le domaine du biomimétisme, elle s’est spécialisé dans la réalisation de textiles techniques innovants selon le procédé A.I.M.  Ce procédé minéral est directement intégré dans cette nouvelle fibre textile, testée médicalement et validée par le laboratoire agréé DERMSCAN en France. Elle offre des perspectives de développement de grande envergure dans les domaines de la santé et du bien-être.

 


Résultats observés

Les tissus « Wil.life » offrent plusieurs avantages :

 

- Amélioration de la régénération cellulaire

- Aide à la gestion des  tensions et des douleurs

- Processus de récupération accéléré après le sport

- Optimisation des performances sportives

- Diminution de la chaleur et de l'enflure des zones concernées

- Diminution de l’inconfort articulaire ou musculaire

 

Indications

Inconfort articulaire, musculaire, dos raide, tensions même anciennes.

 

Mode d’emploi

Placer le tissu sur la zone concernée. Laisser plusieurs heures pour un effet optimal. Lavable à 30° sans adoucissant. Totalement exempt de nanoparticules.

Version 2.1 - Février 2020

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle